Bienvenue dans le monde virtuose de la Villa Servais. Rêvez dans l’une des huit chambres luxueuses de notre maison d’hôtes et planifiez une rencontre avec notre riche histoire. Respirez l’atmosphère authentique d’autrefois, découvrez des robinetteries belges uniques du début du 20ème siècle dans les salles de bains du B&B, détendez-vous au coin du feu dans le salon de la maison d’hôtes et la bibliothèque Ernest Van Dijck au premier étage avec une vue sur la basilique de la Halse et profitez du confort contemporain de cette villa du XIXe siècle restaurée dans un style néo-palladien.

François
Vivez l’histoire de la Villa Servais en séjournant dans la salle qui porte le nom du violoncelliste et compositeur itinérant qui a intégré ses impressions du monde entier dans sa musique et sa résidence phénoménale.

Sophie
Profitez d’un séjour unique à la Villa Servais et optez pour une nuitée inoubliable en chambre Sophie. Cet espace est dédié à Sophie Feygin, l’épouse russe de François Servais.

Marie-Henriette
Avec ses 36,36 m², la suite Marie-Henriette est la plus grande chambre d’hôtes de la Villa Servais et est entièrement dédiée à Marie-Henriette, la deuxième reine des Belges et épouse du roi Léopold II.

Joseph

Franz Liszt

Cyprien
‘Cyprien’ est la plus petite chambre de la maison d’hôtes de la Villa Servais, mais elle respire le caractère créatif de Cyprien Godebski, le sculpteur franco-polonais marié à Sophie Servais et qui a joué un rôle important dans l’immortalisation d’Adrien François Servais.

Franz
Envie de respirer l’ambiance musicale qui caractérise la Villa Servais du XIXe siècle ? Alors réservez la chambre Franz, une chambre deluxe dans la maison d’hôtes construite autour du fils aîné de Sophie Feygin et Adrien François Servais.

Misia
Découvrez l’atmosphère enchanteresse de la Villa Servais et réservez une nuitée à ‘Misia’. Cette luxueuse chambre est construite autour de la petite-fille d’Adrien François Servais et de Sophie Feygin. Elle était une pianiste douée et est devenue la muse de nombreux artistes parisiens.